top of page
  • evelyneseignez

Newsletter Mai 2023 - Osons rayonner!


J’adore ! Avec un humour comme Snoop Dogg est capable de le faire !

Oui oser ! Sans tomber dans l’arrogance être capable de reconnaître qui nous sommes, nos valeurs, nos forces, ce que nous sommes devenus, ce que nous nous apportons et apportons aux autres.


Être capable d’apprécier le chemin parcouru avec une forme de fierté humble et naturelle, qui n’écrase pas l’Autre, simplement qui pose ce que j’ai accompli et ce que je suis.


Quoi que nous fassions comme métier, commercial, salarié, manager, collaborateur, indépendant, au chômage, retraité, nous sommes à certaines moments de notre vie en posture d’exposer nos compétences, les poser sans les surexposer.

Simplement les affirmer pour peut-être obtenir une promotion, un nouveau contrat client, un nouvel emploi, un nouvel emprunt ou démarrer une nouvelle relation.


Et parfois nous pouvons avoir peur de tomber dans l’arrogance et d’être perçus comme « vantard.e », alors nous rougissons, nous bégayons, nous rajoutons des « petits » « ce n’était rien », « ce n’était pas grand-chose », « c’était facile ».


Soyons fier.ère.s du chemin que chacun de nous avons créé. Il nous a emmenés vers qui nous sommes aujourd’hui.


Inspirons-nous du discours de Snoop Dogg pour oser nous aussi rayonner.


Nous apprécions les rayons du soleil sur notre visage, pourquoi ne pourrions-nous pas oser être un soleil entouré d’autres soleils et tous nous éclairer de nos lumières différences respectives.


Naïf ? Peut-être ! Mais il vaut mieux viser un champ de soleils qu’une masse d’ombres, qu’en dites-vous ?


Alors osons rayonner !

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page